Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Crystal
Le scrap de Crystal
Newsletter
Archives
24 juillet 2011

Ton regard sur le monde

En ce dimanche pluvieux, quoi de mieux que de faire du scrap ou de s'affaler sur le canapé en dessous d'un bon gros plaid.... ce temps me déprime, vivement les vacances et en espérant que le beau temps sera avec nous!!!

Bon j'arrête de me plaindre et je vous montre une page sur mon p'tit ange (ou démon ça dépend des jours !!!), nous étions entrain de visiter un parc animalier lors de notre week end en Touraine et il était trés concentré sur tout ce qu'il voyait autour de lui. J'ame beaucoup cette photo et la page me plait bien aussi.

 

DSCF9740

DSCF9745

DSCF9741

DSCF9743

DSCF9744

J'ai utilisé les papiers Sultane "O délices d'Alice...". Je les trouve trés sympa.

Bise à toutes!!!

Publicité
Commentaires
G
Superbe, j'adore tout tout tout! Par contre, il me semblait que je m'étais inscrite à ta newsletter mais je ne reçois pas d'avis??
G
Une bien jolie page, bravo!!!<br /> Amitiés GÉGÉ
A
j'adore la bouille de ton ptit loup sur cette photo, le titre est très bien choisi; ce qui fait de cette page une belle réa!<br /> bisous
D
Encore une très jolie! Chouette ces papiers!
Le scrap de Crystal
  • Je m'appelle Chrystèle, j'ai 32 ans et je suis la maman d'un magnifique petit garçon de 5 ans, Kaïs. Ma belle soeur, Dalila, m'a fait découvrir le scrap durant ma grossesse en 2008 et il m'est aujourd'hui impossible de m'en passer!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité