Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Crystal
Le scrap de Crystal
Newsletter
Archives
18 juillet 2011

Pétillante!!!

Me voilà de retour de mon week end prolongé tout près d'Amboise où j'ai eu l'honneur et le plaisir de devenir la marraine de la fille de mon cousin. Malgré le temps, c'était un trés trés beau week end, un peu trop court comme toujours!!!

 

Pour revenir au scrap, je vous montre une petite page rapide faite la semaine dernière avec une photo de ma maman que j'aime beaucoup. Je la trouve toute pétillante sur cette photo, d'où le titre.

Je vous laisse voir

 

DSCF9423

DSCF9424

DSCF9425

DSCF9426

DSCF9427

DSCF9428

DSCF9429

 

Maman, je sais que tu vas sans doute passer par là alors j'espère que ça te plait ?!

 

Pour terminer, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer une photo de ma filleule, Eva, dans sa belle robe de princesse :

 

DSCF9595

 

J'adore, elle est trop mignonne!!!

 

Bon bise et bonne soirée!!!

Publicité
Commentaires
C
Trop belle ma fille !! Oui comme sa marraine je sais!!
M
Les filles ont tout dit !!!<br /> Ta filleule... whaouh ! à croquer :o))
D
Trop belles... La page, ta filleule...et la belle maman! Elle est super mignonne Eva, j'espère qu 'on pourra la voir bientôt. <br /> Vraiment j'adoooooore cette page!
A
très jolie page, pleine d'amour!!! tu ressembles à ta maman, le même peps dans les yeux!<br /> et trop mimi ta filleule!<br /> <br /> bisous
P
Superbe cette dame (sourire),,,,merci ma Biche, tes créations en scrap sont très belles. <br /> Eva est magnifique, c'est une vraie petite demoiselle.<br /> Bisous de ta maman qui t'aime
Le scrap de Crystal
  • Je m'appelle Chrystèle, j'ai 32 ans et je suis la maman d'un magnifique petit garçon de 5 ans, Kaïs. Ma belle soeur, Dalila, m'a fait découvrir le scrap durant ma grossesse en 2008 et il m'est aujourd'hui impossible de m'en passer!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité