Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Crystal
Le scrap de Crystal
Newsletter
Archives
28 juillet 2011

EVA

Mon ptit bout étant couché, je peux enfin vous montrer une page que j'ai faite le week end dernier avec des photos de ma filleule!!! J'ai adoré scraper tout en rose, ce qui ne m'arrive pas souvent. Je me suis en partie inspirée d'une page d'un esprit scrapbooking mais milles excuses, je ne sais plus lequel!!!

 

Donc voici la petite princesse :

 

DSCF9782

DSCF9783

DSCF9784

DSCF9785

DSCF9786

DSCF9787

 

DSCF9789

 

Bon je vous laisse car j'ai une tonne de boulot à boucler avant mes congès!!!

Bonne soirée!!!

Publicité
Commentaires
M
Le scrap en rose te va bien finalement ;-) <br /> Très chouette page en tout cas.
C
Superbe! Moi aussi je voudrais bien la voir en vrai!! On te tel bientôt pour les vacances d'octobre.bisous
D
Au boulot! A mon tour de scraper... Très jolie page je veux bien la voir en vrai!
Le scrap de Crystal
  • Je m'appelle Chrystèle, j'ai 32 ans et je suis la maman d'un magnifique petit garçon de 5 ans, Kaïs. Ma belle soeur, Dalila, m'a fait découvrir le scrap durant ma grossesse en 2008 et il m'est aujourd'hui impossible de m'en passer!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité