Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Crystal
Le scrap de Crystal
Newsletter
Archives
19 juin 2011

La vie de château

Comme promis, voici un mini que j'adore car j'ai pu y mettre 64 photos exactement. Ca fait du bien de pouvoir mettre autant de photos dans un mini album. Gwen nous l'a proposé en atelier à l'assoce au mois d'avril.

Les papiers et l'alphabet sont des "My Mind's Eye".

J'ai choisi des photos d'une après midi passée aux mini châteaux à Amboise.. Mon cousin, sa femme et ma filleule habitent juste à côté alors nous en avons profité!!! D'ailleurs nous retournons les voir au mois de juillet et nous sommes impatients!

J'espère que ça vous plaira...

Attention il y a beaucoup de photos, et encore je n'ai pas tout pris...

 

DSCF9308

DSCF9309

DSCF9310

DSCF9311

Mini album dans pochette

DSCF9312

DSCF9313

DSCF9314

DSCF9315

DSCF9316

DSCF9317

Partie prinicipale de l'album

DSCF9318

DSCF9319

DSCF9320

DSCF9321

DSCF9322

DSCF9323

DSCF9324

DSCF9325

DSCF9326

DSCF9327

DSCF9328

 

DSCF9330

DSCF9331

DSCF9332

Un journaling dans la pochette du haut et un autre petit album dans la pochette du bas

DSCF9333

Le journaling :

DSCF9336

Le petit album dans la pochette du bas :

DSCF9337

DSCF9338

DSCF9339

 

Voila c'ést terminé!!! J'espère que ça vous a plu!!!

Bise et bonne journée

 

Publicité
Commentaires
J
Il fallait se lancer, tu l'as fait ce blog et c'est très bien...Belles réalisations et superbe présentation. Tous mes encouragements pour la suite de tes créations...Gros bisous
G
Et bien, voilà, je visite pour la première fois, ton blog. J'adore la bannière.<br /> Ton album est super et tes photos vont bien avec les papiers. <br /> Je m'en vais de ce pas, regarder le reste du blog. Biz
A
eh ben, tu aurais pu le dire avant que tu avais ton blog, c'est super de pouvoir enfin voir tes réas terminées, et vraiment, on voit que tu t'éclates et que tu prends du plaisir à les réaliser!!! elles sont très chouettes!<br /> sinon promis on fera le porte carte à l'assoc!!!<br /> bisous à bientôt!
A
Ravie de ta visite sur mon blog !!! Et je découvre ce que tu fais à mon tour, c'est superbe !!! De très jolis minis notamment, quel courage, j'ai toujours du mal à les terminer, lol... ou alors, il faut que ce soit pour un cadeau. @ bientôt j'espère.
T
Cet album est vraiment formidable et le choix des papiers est magnifique! Vivement que je te rejoigne pour qu'on scrappe ensemble!
Le scrap de Crystal
  • Je m'appelle Chrystèle, j'ai 32 ans et je suis la maman d'un magnifique petit garçon de 5 ans, Kaïs. Ma belle soeur, Dalila, m'a fait découvrir le scrap durant ma grossesse en 2008 et il m'est aujourd'hui impossible de m'en passer!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité