Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Crystal
Le scrap de Crystal
Newsletter
Archives
18 juin 2011

Cadre fait maison

Bon c'est vrai, je reconnais que j'un un peu de mal à poster régulièrement mais c'est promis, à partir de maintenant, je vais faire un effort pour être un peu plus présente sur la blogosphère!!! Si seulement j'avais plus de temps pour tout faire!!!

Voici un cadre à 6 cases proposé par Aurélie à l'assoce le mois dernier (inspiration Sandra Carbonnel dans le n° de Février d'Esprit Scrapbooking). Toute la structure a été réalisée à partir de carton plume noir. Les papiers sont des Américan crafts, collection Hello Sunshine. Aurélie nous a montré plusieurs techniques pour réaliser nos fleurs en papiers et c'est bon à retenir..

Ce cadre a déjà trouvé sa place sur un des murs de la chambre de mon fils et j'adore le rendu!!!

Il s'agit de photos prises lors de notre dernier voyage au Maroc...

 

DSCF9340

DSCF9341

DSCF9342

DSCF9343

DSCF9344

DSCF9345

DSCF9346

Je reviens tout à l'heure ou demain pour vous montrer un mini album pouvant contenir près de 60 photos!!!

Publicité
Commentaires
J
Magnifique
M
Juste parfait !
T
Trop beau!
V
Très joli et bien gai avec toutes ces couleurs!!! BRAVO!
Le scrap de Crystal
  • Je m'appelle Chrystèle, j'ai 32 ans et je suis la maman d'un magnifique petit garçon de 5 ans, Kaïs. Ma belle soeur, Dalila, m'a fait découvrir le scrap durant ma grossesse en 2008 et il m'est aujourd'hui impossible de m'en passer!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité