Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Crystal
Le scrap de Crystal
Newsletter
Archives
30 mai 2011

Mini album neige

Voici un mini album proposé par Sylvie lors de l'atelier de l'assoce au mois de Janvier. J'ai beaucoup aimé la structure et l'espace qui permet de mettre de nombreuses photos et à des tailles différentes.

Par ce beau temps, je suis désolée de revenir en arrière avec des photos qui nous rappellent le froid de cet hiver... Promis le prochain sera plus estival!!!

DSCF9198

DSCF9199

DSCF9200

DSCF9201

DSCF9202

DSCF9203

DSCF9204

DSCF9205

DSCF9206

 

J'espère que vous êtes toujours là!!!

 

Publicité
Commentaires
Le scrap de Crystal
  • Je m'appelle Chrystèle, j'ai 32 ans et je suis la maman d'un magnifique petit garçon de 5 ans, Kaïs. Ma belle soeur, Dalila, m'a fait découvrir le scrap durant ma grossesse en 2008 et il m'est aujourd'hui impossible de m'en passer!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité